Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 08:45

Une fois n'est pas coutume, j'ai emprunté les mains de mon amie Patricia pour m'amuser un peu.

Ça a surtout été l'occasion de passer une très bonne après midi entre amie.

En ce 8 mai, me voila partie avec mon petit matériel sous le bras.

C'est seulement une fois le tout posé sur la table que je me rends compte que je suis pas mal équipée.

DSCN7736.JPG

IMGP9245.JPG

Voici le matériel de Patricia.

DSCN7737.JPG

Après mure réflexion Patricia choisi la couleur de vernis et les motifs.

Ça sera :

images------.jpeg

IMGP9267.JPG

DSCN7746.JPG

Merci Patou pour m'avoir permise d'utiliser tes photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une touche blanche...une touche noire...une petit Dièse... il ne manque plus que les rayons de soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ici il se cache. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes