Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 19:17

Depuis que je me suis remise au nail art, je discute et partage sur un groupe dont voici la bannière.

J'ai la chance d'avoir un de mes nail art dessus, je vous laisse chercher.

logo-Stamping-nail-art.jpg

Ce groupe est composé de plusieurs naileuses toutes aussi douées les unes que les autres.

C'est toujours un grand plaisir que de partager avec elles, c'est pourquoi je voulais leur faire ce petit clin d'oeil.

 

Chaque semaine un thème est lancée par l'une d'entre nous (choisi par Sandrine l'administratrice).

La semaine dernière c'était moi ; 

j'ai choisi : le monde de Dracula

46827_4158905377280_1447389044_n.jpg

Voici ma participation

DSCN7309.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir miss,<br /> <br /> <br /> Super ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir Lilirose,<br /> <br /> <br /> bonne visite chez moi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup marie Dominique!! et moi je sais qu'elle est ton nail de la banniere ;-) un indice "W-D" !!!!!! :-D bisoux
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en pris Sandrine, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne visite sur le reste du blog<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes