Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 11:06

Mes parents étant tous les deux tapissiers décorateurs, c'est tout naturellement que j'ai baigné dans le tissus et les bobines de fil depuis mon plus jeune âge.

Le magasin où ils travaillaient était dans la même ville que mon lycée. Donc quand je n'avais pas cours, j'y travaillais ce qui me permettait de me faire un peu d'argent de poche.

J'ai commencé par faire des choses simples comme la restauration.

 

Restauration d'un meuble à journaux

meuble-a-journaux.jpg

tissus "Mahé", finition lézarde (galon)

 

Réfection d'une galette de chaise

galette.jpg

satin de soie

 

Habillage d'un berceau

berso.jpg

Molleton

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> T'as jamais pensé ouvrir une boutique de déco toi ? Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon rève serait d'avoir un magain-atelier-show room ou je pourrais donner une seconde vie à de vieux meubles ou objets, bricoler, ...... et donner des cours.<br /> <br /> <br /> J'adorerais ca, mais ce n'est qu'un rève.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes