Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:27

Il y a plusieurs années de cela , j'avais déjà traité le thème des "éléments" que vous pouvez voir en parcourant ce blog : travail de la couleur

Je me suis amusée à le travailler de nouveau.

L'eau, le ciel, la terre

2x 20x50

DSCN2517.JPG

 

Pour ces deux tableaux, certaines personnes voient bien des choses différentes du thème initiale.

l'eau :

- un port ou un chantier naval

- jardin japonais

 

la terre :

- de la lave, un volcan

- une bouche, un semblant de visage.

C'est ce qui me plaît dans ce genre c'est que chaque personne interprète ce qu'elle voit à sa façon.

 

Coquelicots

46x38

DSCN0007.JPG

 

Psychadélic prune

DSCN2911.JPG

 

 

La foule

48x38

DSCN2842.JPG

 

DSCN2845.JPG

 

Les cosmos

46x55

DSCN2795.JPG

 

Psychédélic bleu

DSCN2785.JPG

 

sans titre

DSCN2788.JPG

 

images-copie-7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est toujours intéressant de reprendre un thème qu'on a traité il y a quelques temps, on a évolué, on a approfondi. Et on est obligé de bosser un peu pour ne pas se répéter. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai la répétition est l'ennemi de l'artiste, mais de temps en temps j'aime bien revisiter mes vieux tableaux.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre travail.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau, tu as beaucoup de talent<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Clo,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Y a pas de quoi à plus sur nos blog<br /> Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis admiratif devant tout ces tableaux chacun possédant sont style propre vous avez du talent.<br /> <br /> Bravo je vous encourage à continuer.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie Nico,<br /> <br /> <br /> en ce moment je fais de la petite sculpture, j'ai la peinture momentanément de coté car je ne peux plus stocker mes toiles. Un jour peut etre pourais je les vendre.<br /> <br /> <br /> A bientôt et encore merci pour vos encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours autant de talents Tite Marie ! Bisous ! Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie Do , J'aime beaucoup Amicalement Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine,<br /> <br /> <br /> j'en ai une autre sur le feu, si je puis dire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes