Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 00:00

Il y a longtemps, j'ai décidé de préparer un concours d'entrée dans une école d'Arts Plastiques et Appliqués.

Voici quelques dessins qui m'ont servi à me présenter devant le jury.

Derain-Matissereproduction d'un portrait de Derain par Matisse à la craie grasse

 

VAn Gogh reproduction d'un Van Gogh (avec un petit problème de perpective que je ne métrisais pas) à la craie grasse

 

Copie-de-flamant-rose-1.jpg un ibis rouge à la craie grasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime bien aussi :-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merice Patricia,<br /> <br /> <br /> d'autres travaux d'il y fort fort longtemps sont à venir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes