Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:54

Bonjour à tous,

enfin je décide de créer un blog afin de vous faire partager mes toiles.

Il y a près de 4 mois, j'ai repris les pinceaux que j'avais délaissé une quinzaine d'années auparavent.

 

Mais d'abord, je vais vous présenter ce que j'ai fait auparavant.

C'est pourquoi je vous conseille de visiter ce blog par ordre de catégorie.



Pourquoi Métissage :

tout simplement parce que je suis originaire de l'île Maurice, belle île des Marcareignes.

Et un clin d'oeil à un pote : Zé.

 

DSCN2497

DSCN0785-copie-1.jpg

dicentra spectabilis

coeur de Marie

 

Je signe Madoo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une super idée que ce blog, Marie-Do... je ne fais qu'y passer rapidement ce matin car je prends la route dans peu de temps... mais je me réjouis d'y venir souvent et d'y voir vos magnifiques<br /> oeuvres, si diverses et si riches. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> merci pour ces comliments.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super Marie Do.....merci pour ce beau partage :-)<br /> <br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Caresses aux nounours<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu t'présentes, tu t'appelles Marie...... Continue dans cette voie Marie, t'es faite pour ça ! Tu as vraiment beaucoup de talents ! Bisous et longue vie à ton blog et à toi surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments Bruno.<br /> <br /> <br /> Qui sait peut etre qu'un jour ca me rapportera un peu de sousous LOL. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je souhaite longue vie à ton blog, je ne doute pas qu'il va s'enrichir et s'étoffer avec le temps, et pour nous ça sera le plaisir d'admirer ton travail.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie Patricia,<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de choses à y mettre et à faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes