Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 22:05

Lors de son séjaour en France, ma cousine Ludivine est tombée en extase dans une très belle dame blanche, Pyrène.

Comme cadeau de départ, j'ai voulu lui offir un souvenir.

décembre 2010

Visite Ludivine 40

photo: autorisation de Sabrina

 

DSCN1338.JPG

DSCN1387.JPG

 

Un autre cadeau pour une autre cousine.

DSCN1297.JPG

DSCN1298.JPG

 

 

images-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour ce blog, il me plaît bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes