Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 18:21

Dimanche 12 avril,

grace à Laetitia, fondatrice des évenements BBG par Provocantia,

j'ai participé à un "Bon plan beauté".

Voici le concept :

" En cette période de crise, il a été constaté que les femmes ont diminué leur budget beauté.

Les institus de beauté, les salons de coiffure ont enregistré une baisse de leur chiffre d'affaires,

une seule réponse : La Crise"

(...)

(extrait du cahier des charges)

La solution :

s'adapter au pouvoir d'achat des francaises en proposant des prestations moins longues et moins chere qu'en institut

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

Laetitia dit Ti Toon, m'a donc permise de proposer mes humbles services.
Voila ou cela c'est passé.

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

nai

Mon petit stand avec tout mon matériel, prete à décorer les ongles des parisiennes.

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

Et me voila à l'oeuvre.

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes
Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

Mon travail a été apprécié, bien au dela de mes espérances.

Le fait que je ne travaille que sur ongle naturel, que je ne touche pas à la matrice m'a permise de toucher une autre clientelle que celle des protesistes ogulaires.

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes
Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

Et voici le résultat.

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes
Le Bon Plan Beauté des Parisiennes
Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

En plus des quelques photos  de mon travail,

je me suis faite une déco.

A gauche la technique du watre decal, à droite la technique du stamping.

 

 

 

Le Bon Plan Beauté des Parisiennes

Encore un GRAND merci à Ti Toon

 

merci au photographe Spinner Prod de la société de production Just watch

montage nail art et photos datées sont les miennes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes